La Policlinique en bref

Le Dr Olivier Gerbault a créé la Policlinique Esthétique Marigny-Vincennes, située devant le Château de Vincennes, en 2004 dans le but d’en faire un centre d’excellence en chirurgie et médecine esthétique.

  • L’esprit de la Policlinique esthétique Marigny-Vincennes est de veiller à offrir un maximum de possibilités dans la prise en charge esthétique grâce notamment aux dernières avancées et innovations dans le domaine médical et chirurgical.
  • Cependant, la fiabilité et la sécurité des procédés médicaux et chirurgicaux utilisés est le prérequis indispensable : les techniques et produits sont tous préalablement évalués par un groupe d’experts internationaux, et seuls ceux qui ont prouvé leur efficacité avec un minimum d’effets secondaires sont retenus.

 

Le Dr Olivier Gerbault est professeur en chirurgie esthétique au sein de la principale société mondiale de chirurgie esthétique, l’ISAPS.

  • Il est également coordinateur du programme de chirurgie esthétique pour le premier congrès européen de chirurgie et médecine esthétique, l’IMCAS.
  • Ainsi, il est parfaitement placé pour être à la pointe de toutes les avancées en médecine et chirurgie esthétique, tout en bénéficiant de l’expérience de ses collègues internationaux.

 

Le Dr Olivier Gerbault opère à l’hôpital privé Armand Brillard de Nogent sur Marne, en bordure du Bois de Vincennes.

  • Il s’agit d’une clinique privée conventionnée accréditée par la HAS permettant la réalisation d’actes pris en charge par la Sécurité Sociale et les mutuelles, ce qui permet au patient ne pas avancer les frais de salle d’opération et de séjour et d’obtenir un remboursement des dépassements d’honoraires en fonction du contrat établi avec sa mutuelle.
  • Par ailleurs, la clinique est accréditée pour la chirurgie esthétique.

Armand Brillard

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn