Société International de Recherche en Rhinoplastie (IRRS)

7 février 2018

Le 31 Janvier et le 1er Février a eu lieu le vidéo symposium international de rhinoplastie organisé par la Société International de Recherche en Rhinoplastie (IRRS) dont le Dr Gerbault est un des membres fondateurs. Ce congrès a réuni plusieurs des meilleurs spécialistes mondiaux en rhinoplastie. Ils ont discuté de toutes les dernières techniques novatrices en rhinoplastie : la rhinoplastie ultrasonique, les techniques conservatrices, la rhinoplastie structurelle, les nouveaux greffons cartilagineux en dés ou les greffons composites…

Les nombreux participants venus de 18 pays différents (Europe, Moyen Orient, Etats Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Australie…) ont pu s’entretenir avec les experts en rhinoplastie qui présentaient leurs techniques.

Durant les jours précédant et suivant le congrès, plusieurs chirurgiens souvent renommés sont venus se former à la rhinoplastie ultrasonique avec le Dr Gerbault au bloc opératoire :

20180130_143826Dr A Kosins (Los Angeles) & Dr G Marcells (Sydney) au bloc avec Dr Gerbault

Depuis 2015, la quasi-totalité des chirurgiens qui utilisent la rhinoplastie ultrasonique sont venus se former avec le Dr Gerbault au bloc opératoire, et ils forment eux-mêmes leurs collègues dans leurs pays respectifs.

 

Une réponse à “Société International de Recherche en Rhinoplastie (IRRS)

  1. Je recommande chaleureusement et sans aucune réserve le Dr. Gerbault. Je recherchais un résultat préservant le naturel de mon visage tout en corrigeant un nez trop long, et dont la bosse à la racine me gênait. Le résultat est absolument impeccable, au-delà de mes attentes et confirmé par mon entourage -pourtant peu partisan ce type d’intervention- comme une réussite!
    Un tout petit bémol cependant pour le retrait du plâtre qui est un moment angoissant et redouté par le/la patient(e). Cela reste un cependant un détail, veillez simplement à avoir un proche à vos côtés lors de cette étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.