Injections lèvres

Cette section présente des cas d’intervention de médecine esthétique ou de chirurgie esthétique sur les lèvres.

Par exemple, dans un soucis de lèvres trop fine ou dans une volonté de gonflement des lèvres, des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont possibles. Des lèvres plus pulpeuses peuvent ainsi être obtenues.

Les photos avant et après sont toujours prises dans des circonstances similaires, sans retouche logiciel, et publiées avec le consentement du patient. Un tel résultat ne peut être garanti : chaque patient et chaque situation est unique.

Augmentation des lèvres par acide hyaluronique

Augmentation des lèvres supérieure et inférieures par acide hyaluronique, par Dr Gerbault :

  • Il s’agit d’une jeune femme ayant des lèvres du haut et du bas trop fines, et désirant une augmentation modérée et naturelle du volume de ses lèvres.
  • Des injections d'acide hyaluronique ont été pratiquées de façon à accroitre le volume de façon harmonieuse sans toucher à l’ourlet des lèvres.
  • Le résultat est montré à 3 mois avec une augmentation harmonieuse et naturelle des lèvres, sans phénomène de "bec de canard".
Augmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de face avantAugmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de face apres
Augmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de dos avantAugmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de dos apres
Augmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de profil avantAugmentation des lèvres par acide hyaluronique vue de profil apres