La rhinoplastie ultrasonique du Dr Gerbault s’installe aux USA

Inserts rhinoplastie ultrasonique

La FDA vient d'autoriser la diffusion des instruments ultrasoniques du Docteur Gerbault. Cette autorisation est attendue depuis longtemps par de nombreux chirurgiens américains et plusieurs formations vont avoir lieu aux Etats-Unis dès le début de l'année prochaine.


La rhinoplastie ultrasonique : Dr Gerbault à la conquête de l’Amérique

En effet, même si certains chirurgiens américains spécialisés en rhinoplastie utilisaient déjà les instruments piézoélectriques mis au point par le Docteur Gerbault en dehors du cadre réglementaire officiel, la FDA (Food and Drug Association), l’équivalent américain de l’ANSM en France, vient d’approuver officiellement la semaine dernière l’instrumentation de rhinoplastie ultrasonique aux Etats-Unis.

Le Docteur Gerbault a déjà formé de très nombreux chirurgiens à travers le monde à la rhinoplastie ultrasonique, dont certains chirurgiens américains renommés.

La semaine dernière, à la suite de l’officialisation du set d’instruments de rhinoplastie aux Etats-Unis, le Dr Robert Morin, de New York, a passé la semaine au bloc opératoire avec le Docteur Gerbault pour se perfectionner dans les techniques de rhinoplastie ultrasonique.

Trois formations d’experts en rhinoplastie dirigées par le Docteur Gerbault sont prévues en 2018 aux Etats-Unis : à San Francisco, à New York et à Miami.

Dr Robert Morin, New York et Dr Olivier Gerbault.
Dr Robert Morin, New York et Dr Olivier Gerbault.

La semaine prochaine, le Docteur Gerbault va former des chirurgiens européens aux nouvelles techniques de rhinoplastie en Angleterre : https://www.mededcoventry.com/faceeyesnose/.

Les conférences le 18 novembre seront suivies d’entrainement au laboratoire d’anatomie le 19 novembre.

Dans deux semaines, il donnera également une conférence lors du congrès annuel de la Société Française de Chirurgie Plastique à Paris, et un cours le samedi 25 novembre sur la rhinoplastie ultrasonique.

Enfin, du 8 au 10 novembre, huit des meilleurs rhinoplasticiens européens se retrouveront à Istanbul pour confronter leurs techniques à l’occasion de conférences et de chirurgies en direct.

Inserts ultrasoniques
Inserts ultrasoniques.

Date de publication :

5/5 - (22 votes)

2 thoughts on "La rhinoplastie ultrasonique du Dr Gerbault s’installe aux USA"

  • Bonjour,
    Je voudrais savoir comment faire pour consulter le docteur, je suis intéressée par une rhinoplastie?
    Merci

  • Déjà Satisfaite apres 1 semaine
    Le Docteur Olivier Gerbault est un grand professionnel. Il sait de quoi il parle et me semble extrêmement réaliste et fiable dans son approche. Il vous apparaîtra, certainement comme au moi, sincère, raisonné et raisonnable, bref, un expert de talent. Son équipe est aussi super. Excellent relationnel du début à la fin en ce qui me concerne. Merci au Docteur Gerbault, et à son équipe. Travail impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

01 53 66 30 30
Prendre RDV
Nous contacter

Instagram Dr Gerbault