Acteon: rhinoplasty inserts will be re-sterilizable in the United States

Acteon : les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux Etats-Unis

This week, Dr. Gerbault had the chance to meet the entire Acteon team in charge of the ultrasonic rhinoplasty project in Mérignac (France).


The various project managers, research and development, innovation, regulatory, and the CEO of the group were able to make positive progress regarding the production of long inserts for closed ultrasonic rhinoplasty and for septum management, especially for dorsum preservation techniques.


Rhinoplasty inserts will be re-sterilizable in the United States

In addition, the good news of the day is that rhinoplasty inserts will soon be re-sterilizable in the United States, which will allow American colleagues a significantly reduced cost to use ultrasonic rhinoplasty inserts, and in fact probably the use of more inserts with more options for ultrasonic rhinoplasty.

Un sapin de Noel avec des inserts en guise de décoration a été fait
A Christmas tree with inserts as decoration was made

Dr. Gerbault finished by visiting the production workshop of Acteon where he had the chance to meet José (pictured), the soul and memory of Acteon, who was at the origin of the design of a very large number of inserts. He is grateful to this whole team for their energy and passion.

5/5 - (17 votes)
Leave a Reply

Your email address will not be published.

+33 153 663 030
Make an appointment
Contact us

Instagram Dr Gerbault

Acteon : les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux USA

Acteon : les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux Etats-Unis

Le Dr Gerbault a eu la chance de rencontrer cette semaine l’équipe au complet qui s’occupe du projet de rhinoplastie ultrasonique au sein d’Acteon à Mérignac.


Les différent(e)s responsables de projet, de recherche et développement, de l’innovation, du règlementaire, et le PDG du groupe ont pu avancer positivement par rapport à la production des inserts longs pour la rhinoplastie ultrasonique fermée et pour la gestion du septum, notamment pour les techniques de préservation du dorsum.


Les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux Etats-Unis

Par ailleurs, la bonne nouvelle du jour est que les inserts de rhinoplastie seront bientôt re stérilisables aux Etats-Unis, ce qui permettra aux chirurgiens américains un coût nettement réduit pour utiliser les inserts de rhinoplastie ultrasonique, et de fait probablement l’utilisation de plus d’inserts avec plus d’options pour les rhinoplasties ultrasoniques.

Un sapin de Noel avec des inserts en guise de décoration a été fait
Un sapin de Noel avec des inserts en guise de décoration a été fait

Le Dr Gerbault a terminé en visitant les ateliers de production d’Acteon où il a eu la chance de retrouver José, l’âme et la mémoire d’Acteon, qui a été à l’origine de la conception d’un très grand nombre d’inserts.


Date de publication : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram Dr Gerbault