Acteon : les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux USA

Acteon : les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux Etats-Unis

Le Dr Gerbault a eu la chance de rencontrer cette semaine l’équipe au complet qui s’occupe du projet de rhinoplastie ultrasonique au sein d’Acteon à Mérignac.


Les différent(e)s responsables de projet, de recherche et développement, de l’innovation, du règlementaire, et le PDG du groupe ont pu avancer positivement par rapport à la production des inserts longs pour la rhinoplastie ultrasonique fermée et pour la gestion du septum, notamment pour les techniques de préservation du dorsum.


Les inserts de rhinoplastie bientôt re stérilisables aux Etats-Unis

Par ailleurs, la bonne nouvelle du jour est que les inserts de rhinoplastie seront bientôt re stérilisables aux Etats-Unis, ce qui permettra aux chirurgiens américains un coût nettement réduit pour utiliser les inserts de rhinoplastie ultrasonique, et de fait probablement l’utilisation de plus d’inserts avec plus d’options pour les rhinoplasties ultrasoniques.

Un sapin de Noel avec des inserts en guise de décoration a été fait
Un sapin de Noel avec des inserts en guise de décoration a été fait

Le Dr Gerbault a terminé en visitant les ateliers de production d’Acteon où il a eu la chance de retrouver José, l’âme et la mémoire d’Acteon, qui a été à l’origine de la conception d’un très grand nombre d’inserts.


Date de publication : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram Dr Gerbault