la Policlinique Esthétique Marigny Vincennes

clinique chirurgie esthetique paris

Bienvenue à la Policlinique Esthétique Marigny Vincennes, spécialisé en médecine et chirurgie esthétique, plastique et reconstructive.

  • Ce centre a été créé par le Dr Gerbault en 2004 pour offrir une approche multidisciplinaire de l’excellence en esthétique.
  • Il utilise toutes les procédures médicales et les procédures de chirurgie esthétique validées pour leur sécurité et leur efficacité.
  • Les membres de l’équipe ont leur expertise en chirurgie et médecine esthétique, se consacrant à l’excellence des soins aux patients.
  • La Policlinique Esthétique Marigny Vincennes est située à la sortie de métro « Château de Vincennes » sur la ligne 1 du métro et à 500 mètres de la gare RER A « Vincennes ».
  • Douze lignes de bus ont leur terminus au Château de Vincennes.
  • Deux parkings sont situés à proximité de la Policlinique.
  • La Policlinique se trouve à 15 minutes en métro et RER de Gare de Lyon, à 30 minutes en train RER de Gare du Nord, à 45 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

L’ équipe de la clinique

Toute l’équipe qui entoure le Dr Gerbault et le Dr Makhoul est là pour vous accompagner pas à pas dans votre démarche au sein de la Policlinique.
Attentive à vos demandes et vos besoins, l’équipe est à votre entière disposition pour vous permettre de faire vos choix en toute sérénité.

Vous êtes  accueilli(e) au téléphone et au cabinet par Solen le matin, et Myriam l’après midi.
Elles sont à votre écoute pour vous renseigner sur le type d’intervention ou de soin qui vous intéresse.

Présentes au cabinet de 9h à 19h toute la semaine, elles sont votre lien privilégié avec le Dr Gerbault.
Soucieuses de votre bien-être, elles peuvent répondre à toutes vos questions dans chaque étape de votre parcours.
En dehors des heures d’ouverture du cabinet, vous pouvez les joindre Ici et une réponse vous sera faite dans les 24 heures.

Notre philosophie

  • Le mieux-être est l’objectif constant que permet d’approcher cette spécialité passionnante qu’est la chirurgie esthétique plastique.
  • Pouvoir donner un peu de bonheur aux patients avec qui l’ont fait équipe pour comprendre leurs désirs, leurs craintes est un réel privilège.
  • Construire ensemble, dans un climat de confiance mutuelle, une stratégie thérapeutique raisonnable et adaptée, expliquer tous les risques et les conséquences de l’acte envisagé pour améliorer des disgrâces tout en gardant une harmonie du visage ou du corps : tel est le prélude indispensable à une intervention réussie.
  • Réaliser avec ses mains mais aussi avec son cœur l’acte technique déterminé avec le patient est un moment de satisfaction personnelle et intense, difficile à décrire avec des mots…
  • C’est le fruit d’un apprentissage long et astreignant, mais aussi d’une remise en cause perpétuelle des acquis pour se former aux nouveaux concepts, aux nouvelles techniques dans une spécialité jeune et toujours mouvante où les certitudes ne peuvent être qu’éphémères…
  • Dans cet univers souvent guidé par l’attrait du « nouveau » et où un marketing en quête de sensationnel vante chaque semaine de nouvelles techniques affublées de noms pseudo-scientifiques, il est nécessaire de privilégier les interventions les plus sûres et celles qui ont vraiment fait leurs preuves.
  • Enfin, découvrir avec le patient au fil du temps son nouveau visage, son nouveau corps, l’accompagner dans sa nouvelle relation entre son être et son image, partager lors du suivi post-opératoire ses nouvelles émotions, mais aussi ses interrogations ou ses moments de doute : telle est l’immense satisfaction que procure chaque nouvelle aventure.
  • Contrairement à l’image très réductrice qu’en reflètent parfois les médias, la chirurgie esthétique n’a rien à vendre, elle a tout à donner.