Le Piezotome élu meilleur produit de l’année en chirurgie esthétique

Le Piezotome élu meilleur produit de l’année en chirurgie esthétique

Chaque année à Londres, le concours des Aesthetics Awards est organisé par l'Aesthetics Journal.


Les meilleures innovations en médecine et en chirurgie esthétique au Royaume-Uni y sont nominées (les produits cosmétiques, les produits injectables, les lasers et radiofréquences, etc.), mais aussi les meilleurs résultats de médecine et de chirurgie esthétique, les meilleurs chirurgiens, et enfin, depuis cet année, un nouveau prix pour le meilleur produit de l’année en chirurgie.

Cette année, au terme d’un processus de sélection qui s’est étalé sur plusieurs mois, c’est le Piezotome de BioSpectrum, partenaire et revendeur d'ACTEON au Royaume-Uni, qui a gagné le prix du meilleur produit de l’année en chirurgie esthétique (Aesthetics Award Surgical Product of the Year 2021).

Tous les avantages que procure la piezo rhinoplastie (rhinoplastie ultrasonique) font qu’elle est désormais utilisée sur les 5 continents par un grand nombre des experts mondiaux en rhinoplastie. Il s’agit d’une belle récompense après des années de travail de mise au point avec l’équipe R&D du groupe ACTEON et les essais pendant de nombreux weekends au laboratoire d’anatomie...

La prochaine étape est l’arrivée prochaine sur le marché des inserts longs pour les septoplasties ultrasoniques, les rhinoplasties de préservation et les rhinoplasties ultrasoniques fermées. Ce travail a été encore plus complexe du fait des spécificités des inserts longs. Acteon est l'un des très rares laboratoires à maîtriser cette technologie.


Dernière modification : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram Dr Gerbault