Congrès sur la rhinoplastie de préservation à Bogota

Le 1er congres dédié à la rhinoplastie de préservation du Face and Nose Institute s’est déroulé à Bogota, capitale de la Colombie, du 26 au 28 janvier 2023, sous la direction des docteurs Roxana Cobo et Jorge Espinosa.
Le Dr Gerbault était l'un des 4 invités internationaux d’honneur avec les Drs Mário Ferraz (Brésil), Jose Carlos Neves (Portugal) et Enrico Robotti (Italie).
Le Dr Gerbault a participé à deux journées de conférences sur les rhinoplasties de préservation, en mettant en avant les rhinoplasties ultrasoniques de préservation pour lesquelles il a mis au point de nouveaux inserts ultrasoniques.
Une journée de démonstration au laboratoire d’anatomie a permis aux participants de s’entrainer à ces nouvelles techniques de rhinoplastie.
Voir cette publication sur Instagram
Date de publication :