Le Dr Gerbault opère à la Clinique des Champs-Elysées de Paris

Rhinoplastie Clinique des Champs-Elysées

Le Docteur Gerbault opère depuis juin 2020 au sein de la Clinique des Champs Elysées, afin de répondre à la demande grandissante de ses patients souhaitant une prise en charge plus haut de gamme.


La Clinique

La Clinique des Champs Elysées est un établissement réputé situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’une clinique dont l’excellence tant au niveau de l’accueil que de l’hôtellerie et de l’infrastructure du bloc opératoire n’est plus à démontrer, et de nombreux chirurgiens plasticiens y opèrent. Ainsi, les frais de clinique sont plus élevés à la Clinique des Champs Elysées qu’à la Clinique Armand Brillard de Nogent-sur-Marne : ces différents frais d'une rhinoplastie sont systématiquement détaillés aux patients en consultation.

Le Docteur Gerbault y travaille uniquement avec une anesthésiste : le Docteur Elena Rajamaki, qui allie de très grandes qualités humaines et techniques, permettant une prise en charge optimale des patients. Murielle Raulin, l’assistante opératoire du Docteur Gerbault, l’aide aussi bien dans cette clinique qu'à la Clinique Armand Brillard (où le Docteur Gerbault continue d’opérer), et participe à la sérénité des patients avant l’anesthésie de par sa formation en hypnose et en sophrologie.

Le Docteur Gerbault opère tous les mercredis la journée entière à la Clinique des Champs Elysées. Ses patients y sont hospitalisés soit en ambulatoire, soit en hospitalisation classique avec une nuit passée à la clinique, selon le type d’intervention.


Rhinoplastie et Clinique des Champs-Elysées

Dans cette clinique parisienne, le Docteur Gerbault pratique essentiellement des rhinoplasties primaires et rhinoplasties secondaires ultrasoniques. Les rhinoplasties ethniques y sont également réalisées, ainsi que les septoplasties.

A partir de cette rentrée, il effectuera des formations de chirurgiens au sein de la Clinique des Champs-Elysées comme il le faisait auparavant à la Clinique Armand Brillard, sur les thèmes de la rhinoplastie ultrasonique, de la rhinoplastie structurelle et de la rhinoplastie de préservation.


Date de publication : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.